Previous
Synoptique des métiers

Expérience passagers et sureté

Renforcer la sécurité et optimiser l'expérience passagers

Les enjeux

1.Offrir

une expérience passenger sûre et pratique

2.Assurer

un flux de passagers fluide et sécurisé

3.Suivre

les opérations pour garantir la performance des systèmes

4.Transmettre

les bonnes informations au bon moment

Une offre modulaire et fiable

Audit

Définition du besoin

Conception et prototypage

Installation et Intégration des systèmes

Tests et qualification

Déploiement et Mise en service

Maintenance

Nos systèmes offrent une expérience plus sûre, plus flexible et plus efficace aux passagers.

  • Enregistrement des voyageurs, et dépôt des bagages rapides et sécurisés
  • Contrôle et Fouille : contrôle de police/douane des passagers et des bagages - solution automatisée de retour de bacs (TRS)
  • Navigation et Shopping : systèmes d'affichage des informations de vol et de radiomessagerie - WIFI - affichage publicitaire dynamique et inclusif
  • Embarquement : systèmes de guichets d'embarquement - passerelles d'embarquement des passagers - suivi de la qualité de services et de l'expérience passagers

TRS - Tray return system, optimisation du passage au contrôle

  • Automatisation de la gestion des bacs
  • Détection des bagages conformes ou non

Visor, une application mobile pour personne malvoyante ou aveugle

  • Développé en partenariat avec le RNIB, Visor permet aux passagers malvoyants de recevoir une aide à la navigation en temps réel, directement sur leur mobile.
  • Visor interface le système d'information des passagers et les applications d'orientation NaviLens et NaviLens GO déjà adoptées par la communauté des aveugles et des malvoyants.
  • Grâce à VISOR, les personnes malvoyantes ou aveugles gagnent en autonomie et n'ont plus besoin de faire appel à l'assistance.
/api/asset?assetId=/uploads/IMG_0882_85fdda6206.JPEG
/api/asset?assetId=/uploads/IMG_0904_1696489f1b.JPEG