Expérience passagers et sureté
Renforcer la sécurité et optimiser l'expérience passagers
Les enjeux
1.Offrir
une expérience passenger sûre et pratique
2.Assurer
un flux de passagers fluide et sécurisé
3.Suivre
les opérations pour garantir la performance des systèmes
4.Transmettre
les bonnes informations au bon moment
Une offre modulaire et fiable
Audit
Définition du besoin
Conception et prototypage
Installation et Intégration des systèmes
Tests et qualification
Déploiement et Mise en service
Maintenance
Nos systèmes offrent une expérience plus sûre, plus flexible et plus efficace aux passagers.
- Enregistrement des voyageurs, et dépôt des bagages rapides et sécurisés
- Contrôle et Fouille : contrôle de police/douane des passagers et des bagages - solution automatisée de retour de bacs (TRS)
- Navigation et Shopping : systèmes d'affichage des informations de vol et de radiomessagerie - WIFI - affichage publicitaire dynamique et inclusif
- Embarquement : systèmes de guichets d'embarquement - passerelles d'embarquement des passagers - suivi de la qualité de services et de l'expérience passagers
TRS - Tray return system, optimisation du passage au contrôle
- Automatisation de la gestion des bacs
- Détection des bagages conformes ou non
Visor, une application mobile pour personne malvoyante ou aveugle
- Développé en partenariat avec le RNIB, Visor permet aux passagers malvoyants de recevoir une aide à la navigation en temps réel, directement sur leur mobile.
- Visor interface le système d'information des passagers et les applications d'orientation NaviLens et NaviLens GO déjà adoptées par la communauté des aveugles et des malvoyants.
- Grâce à VISOR, les personnes malvoyantes ou aveugles gagnent en autonomie et n'ont plus besoin de faire appel à l'assistance.